La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A] Empty
MessageSujet: Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A]   Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A] Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:18

Ietsuka Kimatsu

___________________________________________________
Nom complet:
Ietsuka Kimatsu
Âge: 17 ans
Sexe: masculin
Race: humain
Classe: Élémentaliste de feu
________________________________________________
Description

Physique: pas très grand 5'6'' environ, musculature moyen, teint de peaux plutôt foncé, Ietsuka Kimatsu a les cheveux brun, mi-long sauf a l'arrière ou il porte une longue queue de cheval(se fier a l'avatar). Il a les yeux rouge dû a ça métrise pur du feu et aborde un air de défie lui conférant une ''face a claque'' (on ne sait pas pourquoi mais juste le regarder nous donne envie de le frapper) .Il est aussi très rapide utilisant son contrôle du feu pour se propulser et est d'une agiliter incroyable.

Psychologie et histoire: Né a Fuego Ietsuka Kimatsu est un grand curieux. Étant plus jeune il aimais espionner les gens mais pardessus tout il adorait la grande bibliothèque source de millier de savoir. Ietsuka Kimatsu avait d’ailleurs une vitesse de lecture incroyable c'est pour cela qu'après avoir lu tout, je dis bien tout les livres de lagrande bibliothèque il décidât de partir voyager pour en apprendre plus.Une de ses légende favorite était celle sur un légendaire oiseau de feu qui pouvait se consumer et renaître de ses cendre. Plutôt téméraire il avait donc essayer lui aussi de fait comme le phénix.au début il ne réussissait pas a se consumer dû a la peur de ne pas réussir a revenir. Il décidât donc d'essayer a plus petit échelle et li fit avec sa petite orteil.Ce fut très douloureux mais il réussi. Confiant il décidât de se consumer en entier. Ce n'est que 3 mois plus tard qu'il revint de ses cendre.
Équipement:préférant de loin le feu au arme traditionnel il ne porte aucune arme sur lui

Pouvoirs et techniques

Boule de feu:que dire de plus, traditionnel boule de feu de grandeur moyenne environ 30 centimètre de diamètre lancer sur l'adversaire.
Propulsion: il déclenche une explosion du force énorme a la base de ses pieds ou dans c'est main pour se propulser vers l'avant,le coter,etc ou pour fair des bond de plusieur mètre de hent (environ 5 a 6 mètre selon moi)a des vitesse incroyable.
Renforcement: il crée un aura de feu autour de lui créant ainsi une sort d'Armure. exemple: si un coup vien a être porter avec un arme quelconque une explosion éclatera au point d’impacts de l'arme donnant l'impression que l'arme rebondit sur ''l'armure''. mais lorsque Ietsuka Kimatsu utilise cette techniquessur il est grandement ralenti et est restreint dans ses mouvement.
poing ardent: semblable au renforcement mais seulement pour le poing. lors de l'impacte une explosion éclate entre son poing et l'endroit toucher
Régénération: comme le phénix il peut se régénérer de c'est cendre mais cette technique n'étant pas tout a fait au point une regénération complète peux prendre jusqu'a 2 mois et demi tandit que la regénération d'une blessure mineur seulement quelque minute. De plus, lors d'une régénération la douleur est tell qu'il lui est impossible de se battre ou même de se lever.
Force et faiblesse

force:ça plus grande force son les combat aérien utilisant sa propulsion pour ce déplacer avec une aisance inouï dans le ciel
Faiblesse: sa plus grande faiblesse est bien entendue l'eau. En grande quantité, l'eau l'affaiblit (un peu comme dans one piece donc il ne sait pas et ne peut pas nager)mais une simple flaque ne lui fait aucun mal


PS: j’espère que ses correct sinon dite moi se qui devrai être changer,nerfer ou améliorer que je puisse faire les changement
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A] Empty
MessageSujet: Re: Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A]   Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:32

J'aimerais préciser qu'il n'est pas immortelle et il y aurait une façon de te détruire ou du moins te contenir à l'état de cendre, mais je comprend que tu ne veux pas donner d'idée à tes adversaires.

En temps qu'admin,je trouve ton perso simple et très bien pour ce forum.

Alors j'accepte ton personnage et bienvenu sur la pièce d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A] Empty
MessageSujet: Re: Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A]   Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A] Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:45

pour ce qui est de me laisser a l'état de cendre selon moi comme l'eau m'affaiblit tu met les cendre dans un pot avec de l'eau pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A] Empty
MessageSujet: Re: Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A]   Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ietsuka Kimatsu, le '' Phénix'' [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: