La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reglement !! important

Aller en bas 
AuteurMessage
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Reglement !! important Empty
MessageSujet: Reglement !! important   Reglement !! important Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:11

Pas gros de règlement pour l'instant vue que le forum ne vient pas de commencer j’espère juste que j'aille pas besoin d'en créer trop donc bref ...

- Évité tout genre de SMS sa pourrir la lecture.
-Évité les messages courts sans contenu comme les longs , un message de 25 lignes avec du contenue inutile est souvent très long a lire et sa ôte le gout de continuer .
-Les fautes ... essayez de en faire le moins possible. Moi-même , créateur du forum n'ai pas a un excellent niveau de français, mais faite votre possible pour un meilleur niveau de compréhension. Relisez-vous s'il le faut sa peut s’avérer très utile ^^ .
- Évitez etre deux places a la fois et marquer une continuité dans votre deux histoire si c'est le cas.
- Évitez les signatures trop grand les mots aussi . Les spoils sont la pour sa ^^ . Un admin a le droit de vous avertir et de mettre votre signature en spoil en manquement des règles ! Et in ci de suite ^^

-Pour la suite des règles, je me donne le choix pour le début du forum de modifier et ajouter des regles comme bon me le semble .

Bref . Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
 
Reglement !! important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT! À lire ABSOLUMENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Reglement a lire sinon...-
Sauter vers: