La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Tarek Sadea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

Tarek Sadea Empty
MessageSujet: Tarek Sadea   Tarek Sadea Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:20

Nom: Tarek Sadea

Age: 167 ans

Race: Démons ascendant

Classe : Sorcier des abysses (Les sorciers des abysses puissent leur énergie dans la terreur et la douleur des victimes des enfers)

Physique : Il a la peau noir rougeâtre, ces deux yeux sont rouges et il a deux petites cornes sur le front. Il porte un long manteau noir en cuir, et chapeau à large bord et une grande épée dans son dos, « la buveuse d’âme ». Il monte son fidèle compagnon Ninga, un cheval noir, avec des yeux aussi rouge que ceux de sont maître. Il porte aussi une arbalète sur son cheval.

Psychologie : Tarek est un chasseur, et il aime les défis. Il est prêt à tout pour avoir de nouveaux défis (Une des raisons qui l’a poussé a quitté l’enfer) Il aime bien rire et profiter de la bonne chaire… Il a un coté plutôt sombre caché en lui, une personnalité cachez que peu connaisse.

Techniques :
Furie du Démon : Inconnu

Pouvoirs :

Pacte du feu :
- Boule de feu noir : Une énorme boule de feu noir prend forme dans la main du sorcier et est projeté vers une cible à une vitesse fulgurante et fait explosion de flamme.
(Peut lancer 10 boule/ jour sinon il tue la victime)
-Geyser de flamme : Un énorme jet de flamme sort de la main du sorcier tel de la lave sortant d’un volcan. Ce feu peut brûler presque n’importe quoi. (Je l'utilise de manière RP, ex: faire fondre une porte, brûler l'armure de mes ennemis, etc...)
-Épée de flamme noire : Canalise l’énergie du feu dans son arme, la rendant beaucoup plus dévastatrice.

Pacte du vent :
- Poussières mortel : Le sorcier transforme les particules d’air en un poison mortel qui étouffe les victimes et les rends aveugles. Si un remède alchimique n’ait pas remit à la cible, il mourra après une semaine d’une fièvre douloureuse.
(5 victimes/ jour sinon la victime meurt)
Histoire : Je suis né il y a de cela 167 ans maintenant. Déjà, dès ma naissance, j’étais prédestiné à devenir un sorcier de la douleur, car la marque de la bête était sur moi. Je passai les 50 premières années de ma vie à m’entraîner à contrôler une épée à deux mains que j’avais fait forger par Org, le forgeron des démons. Je la nommai "La Buveuse d'Âmes". De plus, tout ce temps me servit à contrôler le démon qui était en moi. Comme tous les sorciers de la douleur, nous naissons avec une marque qui représente l’un des sept péchés capitaux et, dans cette marque, il y ait enfermé son démon. Le mien était celui de la colère. Une fois mon entrainement terminé, j’étais un des rares sorciers à pouvoir utiliser une arme à deux mains et à quasiment contrôler mon démon intérieur. Grâce à cet exploit, je fus promu au rang d’élite; j’étais un des premiers à sortir des failles lorsqu’elles s’ouvraient et à faire des carnages, partout où nous, les démons d’élite, passions. Après une cinquantaine d’années, je trouvais que de m’attaquer à des humains devenait de plus en plus répétitif et lassant. Je n’y voyais plus les défis des premières fois. Les quelques fois où les anges venaient, je n’avais point le temps de m’amuser car ils tombaient trop facilement. Un jour, il y a de cela une quinzaine d’années, je décidai qu’il était temps de cesser de m’attaquer aux humains. N’y trouvant plus aucun défi, je décidai de m’attaquer à mes propres compagnons. Sans aucune raison, je frappai le premier démon que je vis devant moi et changeai de camp. Je commençai alors à bourriner aux côtés des humains qui furent tout aussi surpris que les démons. C’est à ce moment qu’une grande joie m’envahie : j’avais enfin retrouvé les défis de la première fois. L’effet de surprise avait fonctionné je tuai beaucoup de mes comparses à l’aide des humains alors qu’ils tentaient de fuir, déroutés d’avoir vu leur capitaine changer de camp. Dès que la faille fut refermée, mes ailes, qui étaient rouge sang, passèrent à la couleur noir cendré. Mon plan avait enfin réussi, maintenant j’étais contre tous; les vrais défis allaient pouvoir recommencer. Les humains ne sachant point s’ils devaient me remercier ou me tuer, je décidai de prendre la parole avant eux et leur annonçai qu’il y avait maintenant un démon qui comptait parmi leur troupe. C’était au pays du feu. Le peuple me haïssait, mais il me devait une faveur, je leur avais sauvé la vie plusieurs fois. C’est alors que je pris une décision : j’allai voir leur chef, et lui demanda de m’apprendre une nouvelles technique, l’art de mettre "Buveuses d'Âmes" en feu! Je lui dis qu’une fois appris, je partirai et laisserai son peuple sans dette. C’est alors que je décidai de devenir ce que je suis, un chasseur de primes!


Dernière édition par Tarek le Jeu 14 Mar - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Tarek Sadea Empty
MessageSujet: Re: Tarek Sadea   Tarek Sadea Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:24

Présentation courte, mais très précise. Smile

Comme je te l'ai dit j'accepte ton personnage et je le prend en charge, alors si quelqu'un veux ce pleindre, m'envoyer un message ou faire un poste que sadresse à moi.

Demande: fait un post pour faire comme un compteur sur tes âmes et etc et aussi un poste détaillé de ta classe.

Merci, Anexel out!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Tarek Sadea Empty
MessageSujet: Re: Tarek Sadea   Tarek Sadea Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:05

Après réflexion, j'aimerais que ton personnage sois un peu moins fort, car à première vue il est capable de détruire une armé à lui tout seul. Diminue un peu le nombre de sort que tu peux faire et ton pacte de vent devrait être un peu moins puissant pour laisser le monde trouver un antidote pour survivre, car j'aimerais signaler que le but du jeu n'est pas d'éclater tout le monde, mais de faire du bon rp ou tout le monde est égal. N'oublie pas aussi que les démons sont très fort physiquement.

Merci, tu peux continuer à jouer , mais révise tes pouvoir, Anexel OUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Tarek Sadea Empty
MessageSujet: Re: Tarek Sadea   Tarek Sadea Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:28

Dans un forum RP il est difficile de base d'être tous égaux, mais il faut faire un effort pour éviter les ''Ch'te one shot!''

Personnellement je ne veux pas défié l'admin Anexel mais je ne crois pas que c'est le nombre de sort qui est un problème car il en a ... 4.

Mais, je crois que c'est les effets, mais faut pas le prendre tel quel.

Une boule de feu qui fait exploser tout ce que ça touche... ça s'applique peut-être aux NPC mineurs mais pas aux joueurs ! Sont pas obligé d'éclater en morceaux pour ça,

Un feu qui brule tout, ça one shot pas un joueur non plus !

L'épée de feu c'est bien basique

Et l'air de poison mortel... c'est très fort. Mais rien dis que le joueur peut pas y survivre après maintes difficultés physique, et une autre sorte de remède.


Pour ce qui est de le nombre de fois par jour... moi je verrais plus ça de façon RP, Tarek ressent que l'énergie qui utilise s'affaiblit plus qu'il utilise le pouvoir. Parce que des chiffres fixes, comme des heures dans un forum ça fait jamais bon ménage.


Merci, J'attends ton avis Anexel ! Smile


PS EDIT: En plus sont personnage sa force c'est les sorts, tandis que Anexel et Axel sont des guerriers à la base. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Tarek Sadea Empty
MessageSujet: Re: Tarek Sadea   Tarek Sadea Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:36

Tu as trop le dont de mettre en mot ce que je pense tu as tout a fais raison!! Merci et je suis très d' accord avec ce que tu as dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

Tarek Sadea Empty
MessageSujet: Re: Tarek Sadea   Tarek Sadea Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:52

Voila, J'ai changé le tout, mais ne paniquer pas si c'est fort, je le joue RP, et comme Anexel a dit:

"car j'aimerais signaler que le but du jeu n'est pas d'éclater tout le monde, mais de faire du bon rp ou tout le monde est égal"

On s'entend que sur mon dernier post, quand Axel a dégainé ces armes pour ce battre, j'Aurais très bien pu lui lancer 4 boules de feu, verser 10 litres de lave et l'empoisser 5 fois, mais j'Ai plutot jouer mon RP du gars qui "Don't give fuck" N'ayez pas peur que j'utilise mes pouvoirs, même s'il sont puissants, car si j'ai a le faire, c'est de manière RP et rarement. Et comme Axel dit, oui les boules de feu sont fortes, mais je les prend que sur de NPCs mineurs. Voilà en gros ce que je voulais dire.

Merci! Tarek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarek Sadea Empty
MessageSujet: Re: Tarek Sadea   Tarek Sadea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarek Sadea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: