La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Warren Strife, le juste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Strife

Warren Strife


Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2013

Warren Strife, le juste Empty
MessageSujet: Warren Strife, le juste   Warren Strife, le juste Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:05

- Warren Strife



- 47 ans, mâle

-Humain

-Cryomancien(Art du froid)

-Warren a parfaitement l'air de son âge, à la moitié de sa vie. Son corps fut marqué

- Warren a été élevé par une famille noble et influente de Voda. Son père était un homme d'honneur et l'éleva comme
l'exigeaient les traditions de la famille. Il lui enseignât l'art du combat de ses ancêtres: la Cryomancie, l'art du froid. Puis, peu après ses 14 ans, son père dut partir au combat contre les autres nations. Disparu ou mort, Warren ne le revu jamais depuis. Son chagrin et sa fureur furent inconsolables. Il era dans les archives du clan en recherche de lui-même, en esperant trouver quelque chose qui lui redonnerait espoir. C'est en fouillant dans la grande bibliothèque qu'il trouva le journal de son grand-père, qui fut mort au combat. C'était un ouvrage très inspirant, et dont un passage marqua Warren.

Chaque personne, chaque être, chaque chose a un but, une raison d'être, qu'elle soit même ruse ou diversion. Tout peut être manipulé vers l'utilité par ceux qui comprennent réellement la vraie nature des choses. Je comprends. Le chaos lui-même est organisé. L'ordre n'est qu'une habitude. Avant d'atteindre l'harmonie, nous devons tous passer par la discorde.

Il garda ces phrases bien profondément dans son esprit durant tout sa vie. Elle l'inspirait, le motivait. Il pris ensuite la relève du clan, de ses frères et de sa mère, comme le veut la tradition. Warren se forgea sa propre personnalité, basée sur celle de son père et de ses ancêtres. Il grandi avec la volonté de propager la paix, quoi qu'il advienne, dans le monde des hommes. Il devint alors un membres influent et impliqué dans tout Voda. Il acquis rapidement un nom, une certaine célébrité à travers le peuple. Il était aimé et respecté par la population grâce aux services qu'il leurs offrait. Son but était de créer une société parfaite, utopique pour les hommes, seul les hommes, car la guerre entre les anges et les démons avait créer la misère aux hommes. Il en développa une certaine haine envers ces êtres. Une haine qui le rongeait à l'intérieur. Après avoir vu la calamyté que causait cette guerre, il jura d'y mettre fin, par tous les moyens possibles. Rétablir l'ordre, parmi le chaos. Pour venger son père et tout ceux qui avaient péri à cause de ces monstres

-Blizzard: Crée un blizzard dense et glacial dans lequel il se cache et amplifie ses pouvoirs.

-Touché glacial: Rend sa main extrêmement froide, lui donnant l'habileté de geler certaines chose qu'il touche(je ferait pas d'abus inquietez-vous pas).

-Armure de givre: Crée des boucliers de glace qu'il fait flotter autour de lui pour créer une protection.

-Sabre de givre: Crée un deuxième sabre, mais en glace, qu'il utilise pour se battre. Le sabre est aussi tranchant qu'un sabre en acier.


Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Warren Strife, le juste Empty
MessageSujet: Re: Warren Strife, le juste   Warren Strife, le juste Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:38

Bon enfin un humain pas de feu XD

J'ai lut ta fiche et j'accepte ton perso.

Mais je te laisse la possibilité d'apprendre une nouvelle technique que tu débloquera plus tard et j'irai le marquer. Tu me diras tes idées sinon je m'en occuperai le moment venu.

Anexel out!
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Strife, le juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: