La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yochel WingFangs

Yochel WingFangs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Empty
MessageSujet: Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A]   Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:40

Yochel Vonparkinson DiWingfangs
20 ans
Demon
Nouveau chef d'une troupe tactique


Né d'une riche dame en Grande Bretagne, j'ai vécu un vie humaine un bout de temps, j'ai été au collège, me suis trouvé un petit boulot dans une librairie où j'ai découvert un passion pour les échecs, un vie ''normal'' pour un humain quoi. Ma mère marri alors un homme qui se fut apprécié de ma part depuis un long moment, on jouait régulièrement et il m’apprit plusieurs trucs et astuces. Mais quelque chose n'allait pas, il avait une réaction étrange envers ma dite mère, un réaction sombre et il me dit que tous allais super bien et qu'il l'aimait .... je le cru.
Un jour, je connu mon véritable origine, mon sang de démon qui était en moi depuis toujours. Une nuit de nouvelle lune, j'entendit des bruits dans la chambre des maîtres, des bruits étranges. Je suis donc allez voir et je trouva ma ''mère'' étendu sur le sol entrain de se vidé de son sang, son mari en face d'elle avec un couteau a la main. Une rage s’empara de moi, qui a toujours été très calme, J'entra dans la pièce.

- Pourquoi?? Pourquoi, toi qui aimais ma mère a fait ça?? POURQUOI?!

-Qui te fait dire que je l'aimais? tous ce que je veux c'est ça fortune. Rien de plus. Mais crois moi, je suis pas le seul a t'avoir menti. Ta dite mère qui ne ta jamais voulu la fait, tu est une erreur de la nature! ta mère ta eu sans père. tu n'est même pas supposer exister. t'en a être la, je vais arranger ce détail.

Depuis tous ce temps je détestais la race humaine et je venais juste de m'en apercevoir, stupide j'ai été de ne pas l'avoir vu plus tôt. Des ombres commença a tournée autour de moi, un griffe d'ombre ce forma a mon poing, mon oeil droit devenu noir et des ailes fit formé dans mon dos. Le démon en moi était enfin éveillé.

-Non ... c'est toi qui va disparaître de ce monde pitoyable, ainsi que cette pute que ta commencé a éventrer!

J’enfonce alors ma lame noir dans son pitoyable corps d’insecte et le lança sur la carcasse de la salope sur le sol pour ensuite engloutir leur âme dans les ombres. Une porte s'ouvra a moi. La porte des enfers, enfin!
Je m’enrôla dans une force spécial nommé les spectres. Je monta rapidement les échelons pour finalement devenir le chef d'une troupe tactique des spectres.
Depuis ce jour, je suis calme et tue tous humains qui nuis a mes plans. j'ai quelque saute d'humeur mais a de rare occasion et j'ai toujours ce gout pour les échecs, pour moi, le monde est comme un jeu et nous en somme tous les pions.
J'adore manipuler et jouer avec les gens, leurs faire croire des choses qui ne sont pas réel pour ensuite prendre leur âme dans mes ombres.

__________________________________________________________________________________________
Armes: Katars d'ombre
Pouvoirs: -Déplacement dans l'ombre : ce déplace d'ombre en ombre tel l'air
-Monde illusoire : Illusion global
-Marionnette : contrôle un objet ou un être vivant (plus faible) telle une marionnette
-Création du marionnettiste : Permet, a l'aide de l’élément de terre, de créer un marionnette
-Ailes solide : Les ailes permettent de bloquer des projectile ou des coups (ne peux voler)

__________________________________________________________________________________________
une chose a dire ... altross .. XD


Dernière édition par Yochel WingFangs le Sam 16 Mar - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Empty
MessageSujet: Re: Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A]   Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:57

Est tu pret a preter allegance a ton dieu Yserah :3
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Yochel WingFangs

Yochel WingFangs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Empty
MessageSujet: Re: Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A]   Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:09

je suis chef d'un de ses troupe XD a quoi tu pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yochel WingFangs

Yochel WingFangs


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Empty
MessageSujet: Re: Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A]   Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:15

donc accepter ou pas la XD
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Empty
MessageSujet: Re: Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A]   Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:10

Oui cest bon :3 desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Empty
MessageSujet: Re: Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A]   Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yochel Wingfangs - Marionnettiste des ombres [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: