La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jon.D.Archer - Dueliste (A finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon.D.Archer

Jon.D.Archer


Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Jon.D.Archer - Dueliste  (A finir) Empty
MessageSujet: Jon.D.Archer - Dueliste (A finir)   Jon.D.Archer - Dueliste  (A finir) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:46

Jon. D. Archer

Sexe: Masculin
Age: 21 ans
Race: Humain
Classe: Guerrier (Duel)
Rang social: Enfant adopté d'un riche marchand
Physique: Blond. Grand. Agile et musclé. Il a une tache de naissance sur le bras droit qui représente un genre de dragon qui se mort la queue. Il porte une rapière comme arme de base, un arbalète de poing refermable ceinte au coté (Au lieu du gun) et une arbalète refermable accroché à son bras. Il porte une veste sans manche qui cache une fine armure de cuir légère. Il porte aussi un masque lors de ces duels.
Spoiler:
Spoiler:
Psychologie: Il a peut de chose à dire sur ça psychologie, il est normale, il commence à découvrir les plaisirs de la vie, à être bien avec lui même, autant mentalement que physiquement.
Histoire: Je connais très peu de choses par rapport à mon enfance. Tout ce que je sais, c'est que mes parents adoptif, des marchands, mon trouvé trouver à coté de leur porte, pleurant sous la pluie, avec pour seul messages, un nom, celui de Jon Deorni. Le nom de Archer me viens de ma famille adoptive. Cette famille fut très heureuse de me trouver, car par malheur, la femme avait appris il y avait presque 5 ans de cela quelle ne pourrait jamais avoir d'enfant. J'ai eu une excellente éducation, une merveilleuse enfance, jusqu'à l'âge de 8 ans, ou je fus envoyé dans une école d'élément! Je passa 2 années d'enfer à essayer de contrôler le vent, à me faire engueuler car je n’arrêtais pas de me battre avec les autres élèves qui riait de moi à cause de mon incapacité à contrôler le vent. Finalement je fus renvoyer de cette école à 10 ans. Mes parents décidèrent alors de me faire prendre des cours avec un maître d'armes: si je ne savais pas utiliser le vent pour me défendre, au moins je saurai le faire avec un épée! J'aimais bien cette entrainement. Il étais vivifient et amusant. Mon maître d'armes était toujours gentil avec moi, et même si je ratais des mouvements, il ne m’engueulait pas, mais m'encourageais simplement à m'améliorer. À l'age de 18, j'étais le meilleur élève que mon professeur avait eu jusqu’à’ maintenant. Un jour il vint me voir et me dit qu'il m'avait inscrit dans un duel avec l'élève d'un autre maître d'armes de la ville. J'avais peur car c'était la première fois que je me battais contre quelqu'un d'autre que mon maître. Le combat fut très vite. Mon ennemis tenta de me donner un coup de taille, mais je bloqua et immédiatement, et riposta par un coup au côtes, pour ensuite faire remonter ma lame, qui étais en bois, jusqu'à son visage. Pendant un court instant il ne bougea pas, et puis il tomba, inconscient! Je lui avait briser une côte, et mon attaque à la tête l'assomma. J'avais gagné, et tr`s je pris goût au combat. Je me lança dans les concours de duel, voyagent un peu partout dans le pays, affrontant qui le voulait, et gagnant à chaque fois. Évidemment, quelque fois il m'arrivait de perdre contre un duelliste plus vieux, plus expérimenté. Je me fis une renommé assez vite dans le pays du vent. Un jour, un homme encapuchonner et masqué vint me voir et m’offrit un masque blanc, au rayure doré. Cette homme me dit de porté ce masque uniquement durant mes duels, et que, tout allait devenir plus facile si je le portais. Alors que je m’apprêtais à lui demander qu'il était, il n'étais plus là... Alors je suivi son conseil. Quand j'eus à faire un autre duel, je mis le masque et...


À finir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jon.D.Archer - Dueliste (A finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {-K-} *a finir*
» Rehaël a finir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation-
Sauter vers: