La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~Teck~~ DécaSword dancer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Teck Rocholl

Teck Rocholl


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : En déplacement

~~Teck~~ DécaSword dancer! Empty
MessageSujet: ~~Teck~~ DécaSword dancer!   ~~Teck~~ DécaSword dancer! Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:59

Yo!

Je suis Teck Rocholl,

Jeune fille de 18 ans dure de caractère qui fait souvent a sa tête, mais qui reste très sympathique ^^
Depuis que je suis toute petite, je travail dans un cirque d'un petit village du vent qui voyagea dans la grande citée de temps à autre. Mon père m'apprit le combat a l'épée depuis que j'ai mes 5 ans et j'ai commencée le cirque a 6 comme jongleuse. Peu à peu, l’élément de l'air apparu en moi et je pris décision de tous mélanger ensemble, les épées, la jonglerie et le vent. Depuis, je suis capable de contrôler mes épées uniques que j'ai forgée avec mon père. J'augmenta ma vitesse et mon agilité pour aller chercher mes lames qui flottent en air pour ensuite relancer cette même lame après quelques coups précis. Je suis maintenant rendu à dix épées et il est temps pour moi de commencer à voyager pour aller aider des personnes qui on besoin d'aide et voir des places rares. Je partie alors avec mes épées qui forma un shuriken géant dans mon dos et une planque qui avec un peu de vent me déplaça ou je le souhaitais.

_________________________________________________________________________________________



Super agilité
Très rapide
Dix épées que je peux pratiquement manipuler a mon aise
Control de l'air: mini tornade, projectile de vent et blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
 
~~Teck~~ DécaSword dancer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation-
Sauter vers: