La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Empty
MessageSujet: La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle    La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:25

Histoire avant: https://la-piece-dor.forumsrpg.com/t64-la-fete#691

La forêt était énorme et sinistre. Les arbres étaient gigantesques et les 3 guerriers ressemblaient à des petites chenilles à coté de ces colosses végétaux.

Spoiler:

Ils entrèrent dans la forêt et eurent déjà la confirmation de ce que les gens racontaient. On pouvait voir des esprit roder non loin d'eux et les arbres semblaient ce déplacer lentement. Ici et là on pouvait voire des pendus et des reste de cadavres un peu partout sur le sol.

Spoiler:

Anexel fit signe au deux autres de l'attendre. Il s'avança vers une petites bosse ayant deux petites fleurs non loin d'eux. Il se mit à genoux et siffla une petite mélodie. Puis il recula et la terre se mit à trembler.

Voici le secret mes amis

La petite bosse se mit à bouger et petit à petit un golem sortit de la terre et il approcha Anexel.

Spoiler:

Comment va-tu mon vieux! (sourire aux lèvres et flatta la tête du golem) J'aimerais que tu m'aide comme le bon vieux temps à rejoindre la vallée si sa ne dérange pas.

Le colosse fit signe de oui et commença à marcher.

Allé suivez nous!

Soudain, le décor changea complètement. Les lieux était plutôt enjoué et les esprits de la forêt se promenais et volais gaiement.C'était des petites créatures inoffensives et toute mignonnes. Et les animaux y était présent aussi.

Spoiler:

(Écrivez les réactions de vos personnages et même un petit dialogue que vous avez eu entre vous si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon

Arpagon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2013

La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle    La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:40

Lorsqu'il aperçut la forêt au loin, Arpagon fronça les sourcils. Il n'aimait pas cette forêt. Néanmoins, il garda pour lui cette constatation et avança quand même.
La forêt en elle même était effrayante. Les arbres étaient immenses et imposants. Il n'y avait aucun rayon de soleil qui pouvait passer au travers du toit végétal. Les esprits qui volaient autour d’eux n'étaient guère rassurants. Plus d'une fois, Arpagon eut des frissons. N'ont pas parce qu'il avait froid, ni peur, mais parce qu'il était sur le qui vive, prêt à agir.
Plus loin, Anexel leur fit signe de s'arrêter, ce qu'ils firent. Quelle ne fut pas sa surprise de voir surgir d'une légère bosse de terre, cet incroyable golem! Mais le plus incroyable était qu'Anexel avait l'air d'être son ami!
Et puis, d'un coup, tout devint moins effrayant, plus joyeux! Arpagon fut surpris.
Anexel leur fit signe de venir. Sur ses gardes, Arpagons marcha tranquillement vers la créature de terre. Il était fasciné par elle. C'était l'un des rêves les plus fous qu'il avait en lui depuis tout petit: créer un golem. Arpagon les suivit donc d'un pas plus assuré.


Dernière édition par Arpagon le Lun 25 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ietsuka Kimatsu

Ietsuka Kimatsu


Messages : 57
Date d'inscription : 11/03/2013

La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle    La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:18

Ietsuka avais un tempérament un peu téméraire et était un peu ..... innocent!
alors qu'Arpagon suivais Anexel (comme un petit toutou a son maître XD) Ietsuka lui zigzaguais d'un coté et de l'autre observant tout et rien. arriver dans la foret ou les arbre était géant Ietsuka décidât de montr dans l'un d'eux pour mieux voir. admirant le paysage un peu lugubre du haut de l'arbre il vit alors surgire de nul part une créature gigantesque (le golem) voyant c'est deux amis devant la créature il se propulsa vers la créature avec la ferme intention de lui mètre la racler de sa vie mais au dernier moment il vit Anexel ''caressant'' la bête. Ietsuka fit disparaitre le feu de son poing mais vue la vitesse a laquelle il allais il n'eu pas le temps de réutiliser une propulsion et tombât dans les buissons sur le dos du golem. les liane et les branche sur le dos du golem c'était emmêler autour d'Ietsuka et il était maintenant prix.

Hého! vous m'entender? je suis coincer! HÉHO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle    La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:14

Oui oui on t’attend,mais je vais te laisser là un petit moment le temps que nous arrivons à notre destination. Et comme ça tu ne brûlera et ne cassera rien dans ce lieu paisible ET sacrée!

Ils avancèrent dans ce lieu magique pendant un bon moment. Anexel vit l'interrogation de son ami le moine ce dessiner sur son visage.

Il y a longtemps, ce lieu était protégé par un noble néphilim. Il l'avait gagné grâce à plusieurs de ces exploits qu'il avait accomplis. Ils vivaient dans le ravin de la nuit éternelle protégeant la bibliothèque et ces quelques habitant qui y vivait. Mais un jour il du quitter son peuple et cette forêt qu'il adorait et surtout son gros toutou géant des bois * flatte le golem* Il était le meilleur maître de la terre et il avait la plus belle des femmes qui contrôlait l'eau. Les deux sont partit à la guerre à tête de leur armée respective pour affronter les anges et les démons. Ce noble n'est jamais revenu sauf aujourd'hui car oui le noble que je te parle est devant toi et c'est toi qu'il l'a libéré et toi aussi l’enflammé. Je ne maîtrise plus la terre et c'est une longue histoire, mais je vous remercie de m'avoir libérer là bas dans cette ancien sanctuaire maudit.

Spoiler:

Ils arrivèrent enfin à leur destination. Il y avait un beau ciel étoilé, mais après observation ou pouvait voire en fait que c'était des millier de branche qui couchait le ciel et qui laissais passer quelque lueur du soleil qui donnait l'impression d'étoile dans le ciel. Au loin on pouvait voire l'ancienne demeure du noble et non loin le petit village qui était au pied d'un temple qui renfermait la bibliothèque que les trois guerriers était venu voire. Le lieu avait étrangement le style de voda. (style japonnais)

On avait construit les habitations comme voda pour elle.... Je voulais qu'elle ne soit pas dépaysé et faire en sorte qu'elle vive heureuse ici avec moi. Je l'aimais vous savez... et elle me manque terriblement... Mais peu importe... c'est du passé et j'ai décidé de refaire ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arpagon

Arpagon


Messages : 50
Date d'inscription : 06/03/2013

La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle    La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:19

Ils arrivèrent à destination. La maison avait tout de celles de Voda; grandes, belles, élégantes, avec des pignons, des vignes grimpants sur les côtés de la demeure, des statues de dragons, de chiens ou encore d'autres animaux incroyables. Ils entrèrent par des portes coulissante en toile fine. L'intérieur était tout aussi beau que l'intérieur; il y avait des coussins somptueux, des tales basses, des décorations faites de jade et de marbre, les plantes qui ornaient la maison étaient toutes plus jolies les unes que les autres. Anexel leur fit signe d'enlever leurs chaussure, ce qu'ils firent. Arpagon vit un coussin qui avait l'air plus confortable que les autre,il alla donc s'asseoir dessus. Anexel sortit une théière en commença à faire du thé alors qu'il expliquait à ses deux compagnons l'histoire de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Empty
MessageSujet: Re: La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle    La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des damnés et la vallée de la nuit éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Terra :: La foret-
Sauter vers: