La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Race : Anges Déchus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:55

Selon mes lectures, la quête des anges déchus n'as pas l'air complète. La présente quête stipule que les anges déchus sont chassés du Paradis et sont à la recherche de la terre des enfers où ils pourront s'établir. J'aimerais rajouter que peut-être qu'ils pourrait ainsi être à la recherche de la pièce d'or pour eux seuls... N'étant pas dotés de l'appartenance aux Démons ni plus de l'amour des Dieux, leur quête serait beaucoup plus égoïstes, non ?

- Tamerak
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:12

Ouais javoue ^^ mais peut etre que meme je compte oté cette race ^^ car ils nont pas de pus precis et disons que personne semble vouloir y mettre de son temps pour y parvenir ^^ Fait attention aux espaces fait pas Enter c'est un peu dure a lire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Anexel
Admin
Anexel


Messages : 66
Date d'inscription : 01/03/2013

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:15

enfet ils ont leur place il suffit juste d'attendre que quelqu'un ce propose. Le fait que les pubs fut lancer vont apporter du monde au forum et on va pouvoir avoir des chef et etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:17

Ce dit chef pourra créer lui même l'objectif s'il le faut ou peut être que la classe sera la pour que donnée des idées ^^ sinon un classe déchu sans vraiment de but a l'approche de la mort je sais pas ... peut etre quelle qu'un voudra affecté a cella ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:06

JE PROPOSE: De mon point de vue les anges déchus sont rejetés du paradis à cause de leurs manières d'agir ou leurs actions ou leurs désirs égoistes ect.

Un ange déchu pourrait tout simplement vouloir se repentir aussi, il pourrait vouloir combattre aux côtés des humains (C'est suremment ce que je ferais personellement) Bref c'est seulement un bannis de l'au dela pis à cause de ça il est détesté par les anges, et les humains en général.

Mon point de vue. a prendre ou à laisser, si Yserah accepte moi ça risque d'être un concept du genre que je fasse (mais je suis pas sûr je vais peut-être prendre la responsabilité d'avoir un poste au placé pour combler la politique)


PS: L'ange déchu pourrait tout simplement vouloir tuer tout le monde aussi, ou vouloir la pièce d'or pour lui seul. ça serait une race qu'on aime pas en general mais qui comporte quelques petits avantages des anges ... c'est à dire L'éther
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:19

Oki je vais voir ^^ hihi mais en meme temps sa reviens un peu a sa ... cest pas lhistoire quon voulais changer mais en meme temps sa pour aider a la comprehension de lobjectif en tant que telle ^^ Puis il faut dire qu'il na pas de systeme de combat en tant que telle que une race basé sur le combat va etre un peu compliqué, car je veux que les personnes arrangent eux meme coté combat a la place de faire un systeme qui ne marchera pas ^^.

Puis en plus la dans lidée de kevin tu ote toute job au demon qui justement sont la pour ce faire detester et tuer tout le monde... mais cest pour toi si tu veux créer un personne qui ce fait deteste par tout le monde je crois que les anges dechu cest la race la plus libre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:09

Les démons se font détester et probablement attaquer quasi a vue par pas mal ceux qui protège les anges ou les anges eux mêmes.

Moi ce que je veux dire c'est que les anges déchus pourrait être une source de dégoût pour les les Ange et les humains. Ça pourrait faire une RP intéréssant, on le trust pas mais on l'attaque pas a vue nécéssairement pasque c'est une ''disgrace'' pour la race des anges mais rien dis qu'il est pire qu'un humain. C'est peut-être quelqu'un qui a agit justement en humain, pour se faire ''bannir''.


Comprendo Razz ? En tout cas, je sais que tu permet le concept mais je voulais mieux m'exprimer sur le comment je vois la race. Donc voélo.
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:15

Moi je vois les anges déchus comme des Chasseurs de primes un peu. Genre chaotic good. Ils agissent pour le bien de leur propre eux-même. Donc si leur quête c'est d'aller prendre la pièce d'or.. c'est pas pou faire chier personnes, c'est juste pour être plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Lore
Admin
Lore


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 32

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:23

Dans tous les cas, la race des anges déchus est une race LIBRE. De définition, un ange déchu est un ange qui a été renié par Dieu pour avoir commis un acte jugé "mal" par la divinité. De ce fait même, un ange peut être déchu pour avoir commis un crime tel tué ou autre acte criminel/méchant, tout comme un ange peut être déchu pour avoir offert un cadeau quelconque à un humain que Dieu n'aurait pas aimé.

J'ai parlé avec Yserah tout à l'heure, nous voyons cette race comme étant libre et ouverte, vous en faites ce que vous voulez. Donc oui l'ange déchu peut être détesté s'il a commis un acte mauvais, tout comme il peut chercher à assouvir ses propres désirs par dessus tout. Du même point, il peut être aimé des autres. Je suppose que cela ira selon l'histoire et le personnage de chacun. C'Est sur cela dépendra des races, je doute que ma race, les Anges, aiment bien les Anges Déchus, mais ça reste à la discrétion de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:29

Message clos si vous n'aimez pas il a d'autre classe, c'est libre, meme une des races les plus libres et j'ai faite une modification avec les démons donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:40

Lore: T'a dis EXACTEMENT ce que j'esseyais de dire.

Merci ! Sujet clos, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race : Anges Déchus Empty
MessageSujet: Re: Race : Anges Déchus   Race : Anges Déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race : Anges Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe : Anges Déchus
» Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]
» Sophia, La princesse des anges
» Nouvelle Race A lire
» General de classe et de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Hors forum ! :: Boite a idée-
Sauter vers: