La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:54

Soundtrack du perso:
Axel Forme humaine
Spoiler:
Axel Forme Ange
Spoiler:
Insane Axel
Spoiler:

Nom de votre perso : Axel Volf
Image du perso: Kirito dans Sword Art online


AXEL VOLF


Surnom:
L'Ange du Néant
Âge:
237
Race:
Ange Déchus
Classe:
Guerrier Celeste Déchus


Description physique du perso:
Axel à l'apparence d'un jeune homme dans les 18 années, malgré son expérience de vie. Il est un peu plus petit que la moyenne, il a les cheveux noirs de longueur moyenne. Il a des très fin mais tout de même masculin. Sa carrure et ferme et respire la santé.
Il porte un manteau noir long très stylisé venant du paradis (voir image), et deux bottes de l'armée céleste personnalisé (Comme le manteau). Il a deux gants aux doigts coupés en cuir noir.

Ses yeux sont un atout intéressant, il sont d'un noir vide, voir mort. Mais la couleur change selon ses emotions, la couleur de sa pupille va s'aggrandir jusqu'a recouvrir l'oeil au complet plus que sa sanité mentale baisse.


Description psychologique:
En quelque mots... Axel est un vengeur... qui veut se repentir sans vouloir retourner au paradis.

C'est un personnage calme, méfiant et qui n'hésitera pas a utiliser la violence dans les moment critique. Par contre il essaie de l'éviter si possible... C'est un bon gars il n'a pas décidé d'être bannis des cieux. Mais à cause de ceci il en veut en dieu, plus qu'a n'importe qui d'autre. Il ne déteste pas les anges mais les plain un peu de faire tout ce que dieu leurs demande au doigt et à l'oeil.

Axel sait s'amuser même s'il a une vie difficile, il aime jouer a des jeux de strategies, chasser, le plein air et bien plus.

Pour l'instant Volf n'obéis a rien et a personne, il veut la liberté et le bien être du peuple . L'oppression et la manipulation est son ennemis juré, il tente de les combatres malgré le regard haineux que les gens lui lance à cause de ses origines.

Il ne peut rien faire de plus, pour l'instant: Il cherche un moyen de lutter contre les demons, la manipulation de la croyance en dieu, la manipulation et l'oppression d'une manière plus efficace.
Pouvoirs et techniques

Anti matière/ Le néant

Axel à la place de créer il fait l'inverse depuis sont incident avec Yserah, il peut faire disparaitre des objets et les altérer. (T'inquiète sam je vais te demander pour Yserah chten parle aussitôt je peux)

- Trou noir: Axel peut créer des trous noirs qui peuvent soit omettre une pression sur ceux autour ou attirer les choses vers lui. N'affecte pas Axel. La taille du trou noir est proportionnel a sa puissance et son coût en énergie. Si quelqu'un est pris dans le trou noir ou trop d'objet i sont absorber, il explose ÇA NE TUE PAS UN JOUEUR D'UN COUP, C'EST UNE ATTAQUE. Il peut cependant en décider ainsi s'il le veut.

- Intangibilité: Permet a Axel de créer des ''Espace vide'' , en gros en apparence il se passe rien mais quelque chose ou quelqu'un deviens intangible a un endroit sur lui. Exemple: Tobi dans naruto. (Sam va comprendre), si je reçoit un coup a la tête je peux faire momentanément que ma tête est intangible pour que l'attaque me passe au travers. Coute de l'énergie évidemment, et seulement ce que Axel touche peut être affecté.

- Dead Zone: Permet a Axel de créer une zone antigravitationnel où l'aire est innexistante. Heureusement pour son adversaire, enlever l'aire de la zone et la maintenir hors d'elle coute très cher en énergie.

- Désintegration: permet a Axel de désintegrer toute chose non-biologique au toucher. Plus l'objet est gros plus ça prend de l'énergie

Faiblesse du POUVOIR... Si j'utilise trop mon pouvoir je perd de la sanity/sanité mentale. Et plus que je perd de ma sanité mentale, plus que je tombe en ''berserk'' ou j'agis sans penser, sans logique, sans me retenir. En plus, a un certain point je contrôle moins bien mon pouvoir, et plus du tout à un certain moment (Je ne peux pas l'utiliser).
L'avantage de tomber en ''Insane Mode'' C'est que Axel developpe une meilleur force physique et une meilleur rapidité. Il ne réagis plus vraiment a la douleur (Même si ça le rend pas plus resistant) Par contre il se bat... comme un fous. Sans réfléchir , comme mentionné plus haut.

Talents autres
:
Les modes d'Axel.

À défaut d'avoir un pouvoir avec peu d'alternatives et avec une faiblesse immense Axel à deux formes (Anges et Humain) Qui , contrairement aux autres anges : le rend plus fort sur certains points. De plus, Axel fut un guerrier Celestial, il a donc reçus l'entrainement au combat d'un grand maître de l'art.

Mode Humain:

Spoiler:
En mode HUMAIN Axel ne possède pas d'aile, et il a deux épée. Une noire, apparu après son incident avec Yserah, et une blanche, L'épée celestial.
En humain Axel est très rapide, et se bat avec un style de combat a deux épées difficile à parer et difficilement prévisible. Par contre il a les limites d'un humain normal et ne peux pas voler.

Mode Ange déchus:

Spoiler:
En mode ANGE Axel fusionne ses deux épée pour donner une grande claymore a deux mains du nom de Purge.
En ange Axel peut faire apparaitre ses 4 ailes et voler, de plus à cause qu'il est moins affecter que les humains par la gravité et qu'il a des limites d'un ange il gagne en puissance et gagne une force surnaturelle.
Par contre il perd sa rapidité d'humain et son style de combat ,malgré qu'il est destructeur, est beaucoup plus simple et prévisible

Avec 4 ailes, Axel peut se déplacer plus facilement qu'un ange normal en combat, mais sa vitesse en est pas meilleur.



Forces du personnage:
- Guerrier aguérris
- Atout physique surnaturels et Malléables
- Prudent, réfléchis et posé: Un allié sur qui ont peut compter.
- Insane mode (Peut être puissant mais dangereux)

Faiblesses du perso:
- Insane mode: Perd le contrôle de son pouvoir si utilise trop pour un moment, peut être dangereux pour les alliés et pour soit même.
- Directe, peut -être intimidant et désagréable pour certain donc difficile de se faire des alliés si on touche un point sensible ou si ont est pas respectueux envers lui dès le début.
- En tant qu'ange déchus,il est detesté ou sujet de dégoût pour plusieurs races.


Équipement:

Les armes ci dessous, sont reliés à Axel puisqu'elles ont été forgés pour lui dans le royaume du paradis. Elle reviennent a leur propriétaire si désarmé ou perdu.

Épée longue style rapière, Black et White. White est pareil a Black mais les couleurs sont inversés
Spoiler:

Arme style claymore (Voir un hachoir) devastateur, du nom de Purge
Spoiler:


Familier
Oeil-de-nuit, un loup gris massif aux yeux blanc comme la pleine lune.

Histoire:

Spoiler:

Axel fut créer par dieu il y a de cela 237 années.
...
Je commença ma vie comme guerrier Céleste. J'avais été créé afin de combattre aux côtés des armées de dieux pour défendre le paradis. La garde personnel de dieu, plus précisément.
Rien de bien spécial, pour un ange. J'avais un poste de choix, et du talent: Mais j'avais été créer à ces.

Et c'est ainsi que je passa près de 150 années de ma vie, je fus entraîné et devint garde Céleste après quelques années. Ce qui marqua le premier vrai changement dans ma vie fut notre mission sur terre.
Nous furent envoyés sur terre afin de bloquer une faille qu'il y avait eut avec les enfers. Rien de remarquable à part une grande bataille se passa durant notre périple.

Mais ce qui me marqua le plus fut les humains, un peuple vivant. Un peuple où il y a des faille, où il y a des moments heureux et des moments malheureux, Où il y a des amitiés: Où tout n'est pas basé sur son amour pour dieu.
Aillant vécu dans un ordre du plus total, mes émotions en avait prient un coup, je m'exprimais à peine et les gardes étaient tellement absorbés par leur devoir qu'ils en oubliaient ce qu'ils étaient.

Suite à la grande bataille je pris une décision: Je voulais pouvoir voir ce peuple. Je ne voulais pas rester percher devant les portes d'un palais à protéger un dieu qui n'avait pas besoin de cette protection: le paradis est l'endroit le plus sûr au monde.
Les humains avaient besoin de cette protection.

Je décida de quitter la garde, malgré l'interdiction du chef de celle-ci. Je demandai à être intégrer aux Watchers: un groupe d'ange qui garde un oeil sur le peuple humain. Ils ont le pouvoir de pouvoir voyager avec leurs esprit dans le monde humain, ils préviennent les menaces et envoie les troupes Célestes aux endroits important ... quand Dieu le permet seulement.

Je devins ainsi un Watcher... et j'aimais ce travail. Malgré que je me sentais mal de ne pas pouvoir interagir avec eux.
Je développai avec le temps un moyen de lire dans les pensés des gens avec ma forme spectral, qui s'avéra utile... très utile...

Un don qui devint une malédiction.

Je tombai ... amoureux d'une jeune humaine. Je la regardais tout le temps... j'aimais m'imaginer une vie avec elle. Une vie normale... une vie où le but est d'être heureux.
Evidemment je ne pouvais pas interagir avec elle ni l'aider dans ses moments difficiles, même si j'étais très désireux de le faire par moment.

Spoiler:

Mais un jour je sentis le mal. Une brèche dans les enfers, beaucoup plus impressionnante qu'a l'habitude... la puissance qui évacuait de ce portail m'appliquais de la pression sur les tempes. Paniqué je sondai les environs à la recherche d'autres failles mais sur ce quoi je tombai me fis figer sur place: Le village de mon coup de foudre était a deux pas. Les soldats se plaçais déjà sur les murailles , arme en main. La terreur se lisais sur leurs visage alors qu'on vit apparaître Yserah, le roi des démon et le plus puissant des Anges déchus.

Elle pleurait, ma douce pleurait.

Je courrai vers Yserah à l'aide de mon esprit et rentra dans son âme. Je tentai par tous les moyens de le faire changer d'avis, d'influencer son esprit mais après être entré ce fus impossible de sortir.
Son âme m'englobais tranquilement. Je me débattis mais il était la, et me fixais avec un rictus en coin: Il savait que j'étais là.
Il savait tout.

Ce fus un choc terrible je revins a moins même, j'avais l'impression que ma tête allait imploser. Pendant près d'une minute je ne vis que tu noir. Quand je réussis enfin a me relever et retrouver la vue, Je vis les Watchers allongés , entrin de surveiller la bataille qui allait se dérouler de près.
Je me levai d'un bond, malgré mon état physique, puis je tibutai en direction du bureau watcher.
Je mis un pied dans l'entrbaille de la porte et repris mon souffle:
- Le village de Treniade est sur le point de se faire attaquer, Yserah est sur le point d'envah-- *Tousse tousse*.

Je tombai à quatre pattes: Je me sentais comme si j'avais livré une dure bataille: mes muscles étaient exténué et mon crane était toujours aussi douloureux.

Le chef des Watcher dit d'une voix détaché:
- Nous n'allons pas envoyer de détachement, Dieu à... refuser d'intervenir.

J'ouvris grand les yeux et levai la tête vers lui:
- QUOI?! TU TE FOUS DE MA GUEULE?!!

Il soupira:
- Il y a toujours une bonne raison aux agissements du tout puissant Axel. Tu devrais le savoir, retourne à ton pos---

J'heurtai le sol violemment à l'aide de mon poing:
- Vous ne... vous NE POUVEZ PAS FAIRE ÇA! CES GENS COMPTES SUR VOUS POUR LES PROTÉGERS. C'EST NOTRE MISSION!! LE BUT DE NOTRE EXISTENCE. *Je me relevai avec difficulté* Vous... vous devez trouver un détachement, des renforts

Le chef hocha la tête négativement avec un air navré. Je restai un instant figé dans la porte, ne croyant pas ce qui m'arrivais: était'ce vraiment ça l'armée de dieu? Je pris un ton haineux:
- Espèce de... vous... vous n'êtes rien de plus que des chiens de poches. Que des putains de laquais sans pensés propre.

Je me retourne, voyant la totalité des watchers maintenant réveillé me fixant:
- Je vous souhaite tous que le jour où vous aurez réellement besoin d'aide... qu'on vous réserve le même sort que ces pauvres gens.

Un watcher dans la salle de ma connaissance pris la parole avec un ton diplomatique:
- Axel... tu va quand même pas..

Pour seule réponse, je sortis ma lame et lança à l'intention du groupe avant de partir à une vitesse folle:
- Je ne mourrai pas avec ce genre de chose sur la conscience, ''j'aurai fait ce que j'ai crus bon''

C'est ainsi que je parcourus la ville célestiale de bout en bout, j'accrochais les anges, sautais par dessu les toits et semais quelques garde, quand l'endroit fus plus dégagé je déployai mes quatres ailes et fonça vers la grande porte menant au royaume des humains.
Plusieurs gardes se tenaient devant la porte mais ils eurent à peine le temps de me voir passé: Rare était les anges qui décidaient de quitter le paradis sans permission et avertissement.

Je fracassai la porte à l'aide de mon épée et l'ouvrit pour passer à travers.
Je continuai mon trajet dans le portail à une vitesse surnaturel, les gardes lâchèrent rapidement prise.

Et d'un flash j'apparus au dessus du combat qui avait déjà commencé. La ville était anéantit, l'armée des démons avait annhiler le peu de garde de la ville et ça presque sans perte.

Un cor rententis au loin, l'armée du roi arrivait pour combattre, mais il était trop tard. Où est-elle? OÙ EST ELLE?! J'atterissa au sol d'un impact impresionnant et me lançai sur le premier démon que je vis, avec L'entierté de la rage enfouis en moi durant ces nombreuses années au paradis. Au fur et a mesure que je combattais je pouvais voir mes ailes noircirs de plus en plus.
Dieu en avait donc décidé ainsi.

Après quelque minutes d'acharnement sur plusieurs démons je tombai face à face avec Yserah, le demon king. En une fraction de seconde il prit la femme que j'aimais, la transperça avec d'un coup de poing brutal et l'envoya à mes pieds. Je m'effrondrai à ses côtés, les yeux grands comme des pommes. Je la pris dans mes bras, elle me fixa avec un sourire agonisant et me chuchota dans son dernier souffle:
- Je... je savais que tu étais la... que t'allais... t'allais.. venir nous sau...


Spoiler:


Je serrai sa main, gardant la même expression j'usqua ce que sont visage de rêve cesse de bouger. Je la déposai délicatement au sol et me leva avec une rage bouillonante. Je pointa ma lame dans la direction de Yserah et avec seul mon regard il comprit ce que j'allais faire. Lui, il souriait, trouvant le moment suremment très drôle.

Souffrance...
Souffrance...


Mes ailes étaient maintenant d'un noir cendre. Je n'étais plus rien.

C'est sans hésiter que je fis une charge vers lui . Une deuxième lame, noir, se matérialisa dans ma main gauche sans raison propre. C'est à ce moment que je perdis le fil de la bataille. Je sais que combattis l'Ange déchus de toute mes forces, je réussis a lui porter quelques coups sans résultat très satisfaisant selon mes souvenirs.
L'armée du roi est intervenue et... c'est ce qui ma sauver.

Pour faire court , tout ce que je me souviens après ça c'est le sourire de Yserah et de m'être réveillé dans un lit. Le roi du vent m'avais sauvé, et en guise de reconnaissance pour avoir combattu pour tenter sauver son peuple il m'avais fait l'honneur de m'offrir un poste de garde royal comme chef, malgré ce que j'étais rendu: Ange déchus. Malgré la bonté de ce geste je refusa et partis en tant que vagabond...

Maintenant, je vis de ville en ville, dans la nature, Je m'entraine et passe la pluspart de mon temps en compagnie de mon fidèle compagnon: Oeil-de-nuit. J'avais toujours rêver d'avoir un chien, je me suis ramassé un loup. C'est un canin au moins, et je pouvais pas rêver mieux.

Sans parler de mes nouveaux pouvoirs... lire l'esprit de Yserah m'a affecté psychologiquement et physiquement... j'espère ne pas avoir a m'en servir.

J'espère un jour revoir ce Yserah et lui faire payer, j'espère un jour que tous les humains auront leurs libertée... j'espère bien des choses et j'ai bien peu de temps.


- Axel Volf, Ange déchus du Néant


Dernière édition par Axel Volf le Lun 11 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:57

FINI Byatches. Ça ma pris du temps .-. !

Je sais le forum est pas commencé, mais c'est déjà fait au moins
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:44

Good presentation ! Si tu combat le mal, est-ce que ça veut dire qu'on est ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:47

Merci !

Si ton personnage ne montre pas le désire de se battre, je ne vois pas pourquoi mon personnage Voudrais se battre. Mais oui, si tu fais le mal on risque de s'affronter ! Very Happy


Mais je suis quand meme ouvert a faire du RP avec mes ennemis, C'est trippant les tensions !
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:53

Donc ton alignement ça pourrit être quoi ?... genre chaotic good ?

C'est sur ça serait très cool de se battre, dans la Démence ? aha !..
Je pourrais t’entraîner dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:11

Effectivement je suis un personnage a la Chaotique Good, a la base dans l'histoire il était Loyal Neutre mais il est devenu chaotic good avec le temps.


Et oui, un affrontement serait intéréssant mais je compte pas commencer en me battant partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:14

c'est ce qu'on verra. Aha!
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:48

Je suis totalement accord avec ta présentation. Les watchers je vais les mettre en classe des anges si tu veux le décrire ou pas sa va être correct ^^.

Par contre une petite mise en situation pour toi . Tu sais que les anges contrôle soit l’éther ou bien toute sorte de pouvoir nommée bien comme par exemple la guérison . L'éther peut être a la source de l'invocation de ton épée par contre pour tes trous noirs dans quelle circonstance il peut être associer a un pouvoir des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:46

J'ai expliqué que voir dans la tête d'Yserah ma fucké l'esprit, pis a place de l'éther j'ai l'inverse: A place de créer, je détruit.

Mes épées sont forgé c'est pas de l'éther, mon personnage en gagnant le pouvoir de ''néant/destruction'' qui est l'inverse total de l'éther, perd son pouvoir d'éther du même coup. en plus d'avoir le semi-malus de L'insane Mode


PS: Mon personnage a développer ce pouvoir avec le temps, après être sortis du paradis et en tant qu'ange déchus, il a perdu ses pouvoirs d'ange normal et justemment comme dis plus haut il est FUCKÉ , son âme au complet son pouvoir est donc plus ressemblant a celui d'un démon MAIS c'est juste l'inverse total de l'ange son pouvoir de création.

C'est de la... DÉ-création. Pasque en fait c'est pas destruction, c'est NÉANT-VIDE


Dernière édition par Axel Volf le Dim 10 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yserah Scythe
Admin
Yserah Scythe


Messages : 111
Date d'inscription : 17/01/2012

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:52

OKI cest bon depore Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://la-piece-dor.forumsrpg.com
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:53

Merci beaucoup ! Je tenais a mon pouvoir :3


*calin a l'admin, même si c'est in game mon ennemi juré et le roi des demons*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:42

Précision sur mon personnage après avoir eu vent d'incompréhension par rapport a mon insane mode:

Je perd le contrôle de mon pouvoir means... je le contrôle mal... means: Metton je veux faire un black hole, bah ya une dead zone qui va apparaitre. wtf, pis la je tente de faire que ma tete est intangible, ma jambe le devient.



Un moment donné je ne peux PLUS DU TOUT utiliser mon power, quand je tombe en insane mode.


Merci ! J'espère ça la eclaircis des esprits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Empty
MessageSujet: Re: Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]   Axel Volf, Ange déchus du Néant  [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race : Anges Déchus
» Classe : Anges Déchus
» En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)
» Ange
» Ange déchu et démon ascendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: La naissance :: Presentation :: Accepter-
Sauter vers: