La Pièce D'Or !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pièce D'Or !

On est tous a la recherche de la piece d'or mais qui survivera a la quete de cette objet mystique ? Est-ce que sa va etre vous Invité ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:37

Nous approchions de l'endroit du combat et les bruits ne me rassurait pas. Rendu sur les lieux, je vis le démon géant, Axel et deux autres inconnues. L'armé ne passa pas innaperçu et à peine arrêté, une armé de démons s'attaqua à nous. L'armé les repoussaient au fur et à mesure.

- Bah mes hommes sont entraîné pour tuer des démons! Vous pensez vraiment que vos attaques vont nous affecter?

Au même moment, je décapitai un démon de Tempesta. Avec l'armée, je me rapprochai du démon géant et je demanda à mon armé de tuer tout les démons qu'ils voient. Je vis Axel et lui cria que j'étais arrivé. Un des hommes avait lancé de la lave sur le démon et si personne ne se tassait, ils allaient en recevoir sur eux!

- Attention à la lave!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:33

L'attaque que j'avais porté à la créature ne semblait pas vraiment avoir causé grand dégat. Je fis un bond vers l'arrière et au même moment un torrent de lave s'abbatit sur la créature, elle devait avoir développer une resistance a la chaleur dans les enfers, car elle réagit à peine si ce n'était pour ses yeux qui furent grandement affecté: Le démon majeur ne devait plus voir grand chose.

Mon retrait tactique me permis aussi d'éviter la lave qui s'écoulait sur nous, c'était lancer par le démon qui était sensé être notre allié. Il visait suremment le démon sans se soucier de nous, je ne devais pas lui faire confiance.

L'ange déchus s'éloigna et je vis au loin Ulyr arriver avec son armée, il cria à mon intention sans que je puisse comprendre ce qu'il voulait me dire: suremment m'annoncer son arrivé.

Mais tout devint flou soudainement.



Autour de moi le paysage changea sans raison logique: des arbres sans feuilles et une brume... une de ces brumes. Une brume tellement épaisse qu'il est possible de perdre quelqu'un de vue à moins de 5 mètres.
La brume s'éclaircit momentanément pour laisser voir Ulyr, le démon ''allié'' et l'ange déchus dans la même position que nous étions dans les plaines.
( On est dans la démence de TAMERAK allez lire sa fiche si vous savez pas c'est quoi. SI vous avez une opposition à ça, envoyez un MP)

Je me mis en position offensive: Je ne savais pas ce qui se passait, mais aussitôt que le démon serait mort ça en sera fini.

Je chargeai vers Belenios et passai dans son dos à une vitesse surhumaine, je bondis et tenta d'atterir dans son dos en plantant mes deux épée proche du cou:
- MAINTENANT !! ET TOI ÉVITE D'UTILISER TA LAVE SUR MOI CETTE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:31

Mon attaque ne lui fit quasi rien! Mais comment avait-t-il pu acquérir une telle résistance aux attaques magique? Je compris qu'il allais falloir que je m'occupe de lui au corps à corps! C'est alors que tout devint flou autour de nous, une épaisse brume apparu et disparues en un rien de temps. Nous étions plus proche de la falaise. Surement un des autres combattant qui avait utiliser un sort de monde illusoire ou un autre conneries du genre. Mais bon, ça eu l'effet désirer, car on se retrouvais seul contre Belenios. C'Est alors qui je vit l'humain charger vers son dos avec ses 2 épées et crier:

- MAINTENANT !! ET TOI ÉVITE D'UTILISER TA LAVE SUR MOI CETTE FOIS

Alors je me précipita face a Belenios, empoigna "La Buveuse" et lui donna un énorme coup d'estoc directement vers le ventre: Il allait être embrocher des deux cotés!

-C'est l'heure de faire ta prière à Yserah! Ton âme sera mienne vieil ami!
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:56

Aha enfin ! Je vit mon monde étendre ses mains venimeuse autour de mes alliés et du démon majeur. Je vit l'ange sauté sur le démon avec ses deux épées

- MAINTENANT !! ET TOI ÉVITE D'UTILISER TA LAVE SUR MOI CETTE FOIS

Et pas longtemps après, le gaillard cornu se précipita lui aussi sur le démon avec une forte ambition de le tuer, en criant :

- C'est l'heure de faire ta prière à Yserah! Ton âme sera mienne vieil ami!

Au même moment, la brume s'épaissit beaucoup plus même si la brume laissait entrevoir mes alliés.. C'est comme si la brume evironnante se transformait en cristaux de glace coupant et traversant la peau. Je concentrai la brume directement sur le démon quand l'ange et le démon cornu sautait sur le démon pour leur asséner des coups mortels. Je crois maintenant que le démon ne pourra pas voir le monde qu'il dévaste beaucoup plus encore.


Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:04

Nous étions dans un autre monde, mon armé n'était pas là, il n'y avait que nous quatre et se démon. Tout le monde se propulsa vers lui pour l'attaquer, je fis de même. Je courrai en sa direction et sauta, du même moment, je me propulsai avec le vent. La vitesse était grande, très grande et l'impact sur le démon allait être énorme. Je mis Tempesta en avant de moi, la tenant à deux mains pour avoir une meilleur poigne.


- Mange ça démon!


Au dernier moment, je me donna une autre propulsion avec le vent, il n'allait pas aimer. Mon épée se planta en plein dans son abdomen, touché. Le cri qu'il poussa était horrible, je retirai mon épée et décida de retourner à la défensive. Le démon était foutu.

- Je les blessé! À vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:58

Aussitôt que je pris les commandes de la charge toutes les personnes présentes en firent de même, à l'exception de l'ange déchus qui semblait tenter de contrôler la zone dans laquelle nous étions.

Plusieurs attaques importantes furent porté sur le démon, ma diversion avait porté ses fruits et le démon ne réussit pas à parer celles ci. Mes deux autres alliés embrochèrent le démon avec leurs armes: Il lacha un cris effroyable.

Spoiler:

Puis son cris se transforma en rire... de plus en plus fort et dément, l'échos rendait la scène encore plus troublante: Les rires revenant sans cesses:
- Vous êtes pathétiques, si seulement vous saviez ce qui vous attend.

Belenios tourna la tête en direction de Tarek, à ce moment je pris l'appuis de mes deux lames pour me propulser sur l'épaule du démon majeur. Au moment où j'atteris j'envoyai une de mes lames dans sa direction en pointé, visant sa jugulaire.
Mais juste au moment où j'allais l'atteindre il donna un coup d'épaule qui me débalança et il m'empoigna avec sa main gauche, sans dévier son regard de Tarek, pour m'écraser dans sa paume.
C'est tout ce qu'il fit pendant près de 3 secondes, regarder notre allié démon et tenter de me briser tous les os du corps: il me fallu toute ma volonté pour éviter de crier comme un force née.

En éclatant d'un autre rire bruyant, la gigantesque créature me propulsa contre un arbre, où je me fracassai visage et torse premier.
L'impact avait été tellement puissant que je rebondis littéralement contre la surface dur de l'arbre pour retomber sur le dos en face de celui ci. Malgré la scène qui venait de se passer j'avais réussis à garder en main mes deux épée, au prix du fait que je n'ai pas pu réduire la force de l'impact et de mon attérissage.

Je voyais un peu flou et j'avais mal dans chaque partie du corps, j'avais l'impression d'avoir été piétiné par une armée. Je tentai de me relever mais la douleur était encore trop vive et intense, surtout au niveau de mes côtes... j'en avais surement une ou deux qui avait céder.

Belenios dit à l'intention de Tarek:
- Tu vois ce qu'est le vrai pouvoir de l'enfer Tarek, ce que Yserah peut vraiment nous offrir? Ta magie fait pitier... HA! Je te comprendrai jamais de toute manière... et c'est pas comme si ça m'intéressais vraiment. C'est dommage avec ce que tu aurait pu être.

Il frappa le sol avec son pied tellement fort qu'on sentis le sol vibrer à la manière d'un tremblement de terre:
- Ammenez-vous, je me ferai un plaisir de tous vous combattre en même temps!

Du feu sortant du sol commença à l'entourer et a tournoyer autour de Belenios: Du feu noir.

Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:12

Alors que je pensais que nous avions enfin tuer Belenios, il commença à rire en me regardant. L'humain qui l'avait attaquer dans son dos tenta de s'attaquer à sa jugulère mais se fit prendre par Belenios. Alors qu'il me regardait avec ces yeux démoniaques, il compressait le corps de l'humain dans ses mains avant de le jeter sur un arbre. Ensuite il me dit:

- Tu vois ce qu'est le vrai pouvoir de l'enfer Tarek, ce que Yserah peut vraiment nous offrir? Ta magie fait pitier... HA! Je te comprendrai jamais de toute manière... et c'est pas comme si ça m'intéressais vraiment. C'est dommage avec ce que tu aurait pu être et l'instant d'après, il frappa au sol et d'énorme flamme noir en sorti! Comment pouvait-t-il utiliser une magie démoniaque presque aussi puissante que celle des Sorciers! Si c'était vrai, et que Yserah commençait a donner des pouvoirs comme ceci à ces hommes, c'est qu'il devait avoir quelque chose derrière la tête!

- Amenez-vous, je me ferai un plaisir de tous vous combattre en même temps!

-...QUOI!?! MA MAGIE FAIT PITIER! TU VEUX VRAIMENT GOÛTER À MA MAGIE!
(*Ta colère Tarek, contrôle ta colère!* *UTILISE MOI! UTILISE MOI!*)
-VOICI CE QUE C'EST UN VRAI SORT D'UN SORCIER DE LA DOULEUR! dis-je en canalisant 4 sort de boule de feu en même temps! Une énorme boule noir alla se placer au bout de ma lame et partit a une vitesse fulgurante vers Belenios! Si je le touchais, j'allais surement lui arracher un de ces membres!



Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:51

Tamerak si tu as pas répondu d'ici demin ULYR peut répondre même si c'est pas son tour.

Modo call.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:17

Même avec tout les dégats que nous avions causé, Belenios n'avait pas bronché et même, il riait! Son rire toucha directement mon orgueil. C'était vraiment rare que mon orgueil était bléssé. Je décida de donner le tout.


- Tu pense vraiment que c'était tout?! Et bien, tu va subir la colére du Roi du Vent.


Mes yeux devinrent blancs et j'entrai dans une sorte de trance. Je marchai en direction du démon et mis ma main en avant de moi, je lançai une onde de vent, une grosse onde. Le démon recula tout en restant debout. Je commençai à le bombarder de lame de vent, personne ne pourrait survivre à ça. Je me calmai un peu et repris mes esprits. Même si je lui avais tout balancé d'un coup, je ne savais rien sur ce démon et de ces capacités à équoper des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:53

J'répond asoir. Hier j'étais avec un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:22

Spoiler:

Du moment que le démon se mis à dévoiler sa magie mes deux compagnons actifs s'emballèrent et entrèrent dans le jeu de Belenios: Ils se mirent à lancer des attaques les plus devastatrice les une que les autres.

Le démon lança une boule de feu noire de la taille d'un cheval, Belenios devait sûrement s'attendre à avoir provoquer la cible de ses railleries: Mais il avait clairement pas prévus recevoir une attaque aussi dévastatrice aussi spontannément.

Il tenta d'esquiver , mais voyant qu'il n'avait pas la vitesse requise il tenta de la dévier à l'aide de son bras . Malgré sa resistance naturelle bien évidente face à la chaleure celui ci se fit arracher le membre par l'impact même de l'attaque. Le démon majeur hurla de douleur et fit un pas par en arrière tout en mettant son bras droit restant sur la plaie presque cotériser dû à la nature de l'attaque de son adversaire.

À ce moment, la confusion laissa place à l'adrénaline en moi et je réussis à me relever de peine et de misère.
Toujours aussi mal en point je me remis debout afin de venir en aide à mes alliés dénuer de tactique militaire:
* Belenios devait s'attendre à une aussi puissante attaque... tout ça ne colle pas *

Et puis vint le tour d'Ulyr, qui sembla toucher tellement loin dans son orgeuil qu'on dirait qu'on venait de lui dire qu'on en avait une plus grosse que la sienne...

Mais il libéra une puissance d'attaque immense, déchainant des rafales de vent avec une fort d'impact équivalent à un mur de pierre. Au début Belenios tint bon, son poid et sa force musculaire devait lui être utile. Mais après quelques assauts du maelstrom celui se vit propulser dans plusieurs arbres derrières, qu'il brisa involontairement et qui vinrent s'écraser sur lui par la suite.

Je fis quelques pas en avant, et constata que mes camarades avait mis beaucoup de leurs énergie dans cette offensive dévastatrice.

Un long silence s'en suivit.

Spoiler:

Le démon toussa et s'adressa à nous sous un ton de haine, Je me mis instantannément sur mes gardes:
- Pourritures...

Il se releva tranquillement: il semblait salement amoché, du sang collant de sa bouche, un oeil tellement endommagé qu'il ne pouvais plus l'ouvrir... une corne manquante: Brisé lorsque de l'impact contre les arbres. Sans compter les brulures majeurs qu'il avait sur le flanc gauche de son corps:
- Ouni Taheriano Hosh klen

- UN SORT !

Je fis un bon vers l'arrière mais remarquai tout de suite l'effet du sort, son bras, au loin tombé... tomba en cendre. Mais les cendres se réunissaient en plusieurs paquets et se mirent en forme humaine: Ou presque.

Ces formes humanoides de cendre était compté aux alentours de la dizaine, tous deux fois plus grand qu'un humain normal.

Spoiler:


Des spectres des cendres...
Il y en avait, ce soir la...

Je renforcis la poigne que j'avais sur mes deux lames: J'aurai pas le choix e montrer à ces deux inconnue ce que j'étais vraiment: J'aurai besoin de Purge.

Les formes de cendres se mirent devant le démon recommençait à incanter, et puis chargèrent vers nous quatre.

Je mis mes deux armes en avant de moi, collé l'une à l'autre:
- Purge, Angel Phase.

Une lumière aveuglante dont la provenance était moi même fit son apparition. Mes deux épées fusionnèrent pour se transformer en une lame grande et massive: Purge. Mes cheveux remontèrent un peu en l'aire, mes oreilles s'allongèrent. Même mes vêtement avaient un peu changer. Mes yeux devinrent bleu clair comme l'eau de rivière.

Et quatres ailes apparurent, 4 ailes noires comme une nuit sans lune, ne refletant aucune lumière. (Ceux qui ont un peu de LORE dans les anges in-game, i savent que ailes noire = Ange déchus, ET que quatre Aile c'est UBER rare)

Je pris ma lame à deux mains sans jeter un regard à mes alliés temporaires:
- Les lames ne leurs feront rien, ni les attaques magiques. Il faut disperser les cendres pour les éléminers.

Sur ce, je paris en flèche: Et frappai la premier spectre de cendre du plat de ma lame gigantesque. L'effet fut rapide, efficace et comme désiré: le milieux du corps parti au vent et le spectre en tant que tel parut perdre l'équilibre. Je lui asséna deux autres attaques pareilles mais au niveau des jambes et puis au crane en m'envolant à la hauteur de tête de la créature.

Deux créatures m'entouraient, J'envoyai un coup de pied au visage de celui de gauche , ce qui eu pour effet de le faire reculer (ainsi que perdre la tête) et je me laissa écraser au sol en fesant traverser purge de la tête au pied de l'humanoide de cendre.

Mais ce ne fut pas assez, celui qui avait reçu mon pied en pleine figure m'aggripa l'Épaule: Je criai de douleur: Cette cendre était aussi brûlante que la braise d'un feu Actif.

Mon reflexe fut simple: Lui éclater la gueule.


Un corps de plus pour la douce brise de la démence.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:56

Mon attaque eu l'effet voulu: Je réussi a lui arraché le bras gauche! Mon allié le "Roi du Vent" lui lança une attaque dévastatrice à l'aide d'énorme lames de vent.

- Tu pense vraiment que c'était tout?! Et bien, tu va subir la colère du Roi du Vent.

Ces attaques étaient tellement puissantes qu'elle envoya promener le démon a quelques mètres plus loin en arrière, brisant des arbres sur son passage, et qui s'effondrait sur lui après. Je crois que je devrais apprendre cette techniques!

Mon autre allié l'humain au 2 lames s’approcha un peu de nous, tout en regardant le démon qui nous dit:

- Pourritures...

Et ensuite Belenios se releva, salement amoché, et dit quelques choses qui me surpris!

- Ouni Taheriano Hosh klen

-UN SORT! Cria l'humain!

(*Comment!? Un sort d'un maître des flammes noires! Impossibles! Même moi, je ne pourrais faire ce genre de sort!)

Le bras que j'avais arraché a Belenios prit en feu et créa ce que je redoutais: Des spectres de cendres... Il y en avait aux alentours d'une dizaine! Ils se mirent tous devant Belenios qui avait recommencé a incanté. Alors que je me préparai à foncer vers Belenios, je vis une chose qui me surpris encore plus: L'humain aux 2 lames dit une incantation plutôt étrange:

-Purge, Angel Phase.

C'est alors que c'est 2 épées fusionnèrent pour n'en former qu'une seule, presque aussi grande que ma "Buveuse". Aussi, sont corps, son linge se changea un peu, et 4 ailes noires lui sortirent du dos! Alors mon petit humain était un ange déchus, et en plus, il avait surement été un ange important à cause de ces 4 ailes. Il partit en flèches vers les démons cendreux et nous cria:

- Les lames ne leurs feront rien, ni les attaques magiques. Il faut disperser les cendres pour les éliminés.

Et bien, ce combat devenais des plus interressant! Je ne pus voir ce qui ce passa pour mes compagnons parce que je fila au plus vite vers les cieux à l'aide des mes ailes, et pour me donner une plus grande vitesse, je fis sortir de flammes de mes pied pour me donner une accélération. J'étais rendu a une bonne cinquantaine de mètres dans les airs et alla me positionnez au dessus de Belenios, qui ne m'avait surement pas vus, puisqu'il était trop occuper a incanté. C'est à ce moment que j'activa ma techniques secrète: La Guillotine! J'agrippa fermement le manche de mon épée, qui pointais directement la tête de Belenios, mis mes pieds sur la garde, ferma mes ailes... Et du manche je fit sortir un énorme geyser de flammes! Je partis à une vitesse hallucinante vers le tête de Belenios. Si je le touchais, c'était la mort assurez, mais si je manquais, j'allais m'écrasez tout droit vers le sol!
Revenir en haut Aller en bas
Tamerak

Tamerak


Messages : 115
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 28
Localisation : Laval

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:27

(occupé c'est temps-ci.. pas le temps pour RP mais j'vais pouvoir dans 2-3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:41

Mes lames de vents eurent l'effet escompté, Belenios revola plus loin dans les arbres. J'avais maintenant chaud, l'armure lourde m'encombrait à présent, je la retira le plus vite possible. Maintenant les choses allaient être plus intéressante. Puis Belenios incanta et de son bras arraché par le démon, plusieurs créatures de cendre apparurent. Axel nous cria qu'il fallait dispersser les cendres pour les vaincre, pas de problème. Je mis en position pour courrir et je dis :


- Sans armure, je suis dix fois plus vite.


Après c'est moi, je partis en courant vers Axel qui était au pris avec deux créatures de cendres, sans la résistance du vent en avant de moi, je courrais vite, très vite. Plus vite qu'un humain normal. Je passai tout juste à côté d'Axel et la créatures de cendres qui lui avait agripé l'épaule. Je plaça ma main juste en avant et je fis un clin d'oeil à Axel. Je fis une onde vent, les cendres se disperssaire avec le vent. Un autre d'éliminé. Je me retourna vers l'autre qui fonça droit sur moi.


Spoiler:


Il essaya de m'agripper le visage, mais sans succès, le poid de l'armure en moins, j'esquiva son coups et frappa son bras avec le plat de ma lame


- C'est ici que ça se termine pour toi!

Au même moment, le vent se leva et avec le plat de ma lame combiné avec le vent, je fis disparaître cet autre monstre de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:32

*Je repond aujourdhui Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:39

Spoiler:

Au même moment où je me retournai pour riposter à l'attaque qui m'avais été faite, Ulyr, arrivé en renfort, éclata le sort de cendre à l'aide d'une frappe de vent bien placée.

Ensuite le roi se précipita sur les autres créatures pour les combattres: Je vis une ouverture pour foncer vers Belenios. Mais au moment où je me fis ma charge une gigantesque lame lui transperça le cou de bord en bord. Les yeux de Belenios s'écarquillèrent de douleur: C'était l'autre démon qui l'avait attaquer à partir du ciel, utilisant la force de la gravité à son avantage.

La gigantesque créature tomba a Genou, et malgré sa position fatale, Belenios continuais à marmonner son incantation.
Le sang coulait à flot sur la lame de notre allié et partout sur le corps du general demoniaque.

Mais il avait quand même atteint son but...



S'en était jamais fini...

Un portail de l'enfer apparu quelques mètres en arrière de Belenios, qui avait un sourire qui en disait long sur ce qui nous attendait. Les deux portes s'ouvrirent, nous dévoilant deux gigantesque bras , tenant les portes.

Cette enfoiré... il nous avait ammené une puissance bien au delà de lui pour nous avoir.
Même dans la mort.

À cet instant, sur un accès de colère inexplicable, je me propulsai sur la grande abomination agonisante et lui planta Purge juste au dessous des côte pour monter vers le coeur.
Étant déjà sans défence le démon reçu ma lame directement à l'endroit désiré, il eu un spasme violent, puis d'autres plus calmes tout en fermant les yeux: S'écrasant au sol. Je fis un bond sur le côté pour esquiver le cadavre, voyant maintenant la porte de l'enfer dans toute sa splendeur. Elle était beaucoup moins grande que la faille de base, mais elle était doté de portes. C'était surement à cause de son origine magique... ou la force de ce qui se trouvait derrière.

(La hellgate)
Spoiler:

Les deux bras géants s'aggripèrent au sol attirant la tête vers l'extérieur, dévoilant la moitié haute de son corps, la créature lança un puissant cris qui fit trembler le sol.

Les mains était deux fois ma grandeur.

* Et maintenant quoi... *

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Demon-Warrior-75991903
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:23

(Désoler, je peu pas en faire un gros, alors je vais juste en faire un petit pour que vous puissiez continuer Wink )

Mon attaque avait réussis! J'avais tué ce salopard de Belenios, mais cet enculer réussis quand même à faire ouvrir une porte des cauchemars (Nom des portes secondaires) dans ce monde étrange. J'étais épuiser... alors que l'ange déchus vient planter son épée dans le coeur de ce dernier. Quand le corps de Belenios tomba au sol, 5 petite boule rouge sortis de son corps en flottant et vinrent tournoyer avant de rentrer dans le pommeau de ma "Buveuse"

*Âme récolté 221*

Alors je m’effondra à genoux, et en voyant ce qui ce préparais à sortir de la porte, je dit à mes allié:

-Désoler messieurs, donner moi le temps de reprendre un peu mes forces, sinon je vais être inutile pour la prochaine bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:59

La porte des enfers était ouverte. Si ce démon sortait d'ici, ma cité était fini. Il fallait l'anéantir ici. Je fonça vers les porte et me plaça à côté de l'une d'elle et fit une onde de vent. La porte ne broncha même pas. La créature essaya de m'agripper mais elle était lente. Quand sa pogne se referma, je sentis l'onde de choc que ça produit. Si nous étions pris dans une de ses attaques, nous allions y passer.

Je sautai en arrière et me prépara au pire. Je mis mes mains en avant et commença à lancer un milion de lames de vent. Je regardai Axel et l'autre homme, je leur dis :

- Donner tout se que vous avez, ça ne va pas être aussi facile à tuer que l'autre!

Je concentrai du vent dans mes deux mains. Je les plaça en avant de moi et plusieurs fillamant de vent extrêmement pointu en sortirent. Les fillamant touchèrent directement le bras gauche de la créatures, elle poussa un cri, mais elle ne semblait pas être blessé. Rien n'allait être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:41

Aussitôt Belenios au sol, le demon tomba lui aussi et s'écrasa sur ses genoux. Il lança à notre intention d'une voix affaiblit:
-Désoler messieurs, donner moi le temps de reprendre un peu mes forces, sinon je vais être inutile pour la prochaine bataille...

Ulyr ne se laissa pas abattre à la vue de la créature, malgré la dépense d'énergie immense qu'il avait déjà fait il se remit à l'assaut et sembla blesser le bras de la créature, qui cria au moment du choc. Mais contrairement à ce que Ulyr devait croire, elle criait de Rage: La rage d'être insulté par la médiocrité de notre puissance.
Ce monstre allait être sans pitié.

Spoiler:

Son poing fendit l'air et alla s'écraser au sol juste devant moi, j'eus à peine le temps de réagir que l'onde de choc me frappa de plein fouet, me propulsant à une dizaine de mètre de l'endroit où je me tenais à la base. Contrairement à la première fois où j'avais été percuté, je réussis à réattérir sur mes jambes en glissant encore de quelques mètres. Comment ce monstre de destruction massive avait fait pour devenir aussi rapide tout d'un coup?
Je serrai la machoir, je ne crois pas m'en sortir cette fois. Cette force nous dépassais, on avait qu'une dernière chance: ce mage démoniaque:
- DÉMON ASCENDANT! ... Moi et Ulyr on va le retenir, je crois que tous les deux vous avez assez d'expérience en combat pour comprendre qu'on ne peut pas gagner cette bataille. Il va falloir fermer ce portail, et Tu es le seul a pouvoir le faire Démon Ascendant, et je crois pas que tu aille le temps de reprendre de tes force.

Sur cette dernière phrase le titanesque démon se mit à hurler à la manière d'un dragon faisant vibrer l'aire jusqu'à en effrayer nos âmes. Je lançai un regard à Ulyr et m'envola: J'allais occuper les airs pendant qu'Ulyr allait s'occuper du sol. Je chargeai vers la créature Esquivant de justesse un coup qui était beaucoup plus lent que le dernier. Je commençais à charger Purge d'énergie, la faisant rayonner d'un teint bleu, que le titan tenta de m'enfermer dans sa gueule.
Il réussit, me plongeant dans le noir total, comme seule lumière mon épée chargé d'énergie. Voyant que j'étais encore en vie je lui planta ma lame dans le palais. Ce qui le fit hurler de douleur me laissant juste assez de temps pour retirer ma lame de son palais maintenant dégoulinant de sang et sortir de la machoire.

J'étais maintenant directe devant lui, Je m'empressai d'atterir sur sa tête avant qu'il se remettre de ma dernière attaque chanceuse.
Je me mis à ''varger'' sur son crane avec ma lame destructrice... C'était trop solide.

J'espère qu'Ulyr l'empêchera de sortir complètement du portail.
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:14

Alors que je me reposais, j'entendis mon compagnon l'ange me dire:

- DÉMON ASCENDANT! ... Moi et Ulyr on va le retenir, je crois que tous les deux vous avez assez d'expérience en combat pour comprendre qu'on ne peut pas gagner cette bataille. Il va falloir fermer ce portail, et Tu es le seul a pouvoir le faire Démon Ascendant, et je crois pas que tu aille le temps de reprendre de tes force.

Il avait raison, même si je suis du genre à aimer les défis, m'attaquer à un Titan était une folie. Je connaissais très bien leurs force! Elle était extrêmement puissante. Alors que je vis mes 2 compagnons partir à l'attaque, je me leva, recula un peu pour éviter que le Titan ne m'attaque. Une chance que je connaissais le sort pour fermer la porte, car sinon, nous étions tous perdu!

-Te invoco, O Yserah, Magni Ducis potens Orcum, Humiliter rogamus et claude ostium, Da mihi vires ad impediendam Titan ex (C'est en latin et oui, ça veut vraiment dire de quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:13

J'étais fatiguer à cause de toute les attaques que j'avais envoyé au démon, mais nous ne devions pas se résigner. L'autre démon prononça quelques paroles. Je n'y pretta pas d'Attention et je refonça sur le démon et me propulsa vers son crâne avec ma lame bien en avant. Je la lui enfonça pas très profonddement. Il leva la tête et donna un coup, je fus propulsé sur le sol et sa main vint s'écraser à ma droite. Si elle m'avait touché, je serais mort!


- Dépèche toi démon ascendant! VITE!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Volf
Admin
Axel Volf


Messages : 177
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 247
Localisation : Pays du vent

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:50

(moi je skip un post, pasque le temps que je fasse tout ce que j'ai dis, Tarek a eu le temps de faire autre chose, donc je laisse Tarek re répondre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tarek

Tarek


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Hyacinthe

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:40

Alors que je venais de finir mon incantation, les porte commencèrent déjà à se fermer un peu. Le démon, lui, tentait le plus possible empêcher ce phénomène et en mettant c'est mains sur les portes, et les poussant de toute sa force, mais malgré, elles continuaient de ce fermer. Le titan criait de toute ces forces, esperant que cela change de quoi mais rien, le sort avait été lancé, et rien n'est plus fort qui porte démoniaque. Avant quelle soit complètement fermé, je vis le démon me lancer un regard qui en disait long... et puis BOOOM, la porte se ferma. La porte fermé, elle commença à s’effacer, et à disparaître lentement. Je m'écroula au sol, ce sort ayant pris énormément de mon énergie, et dit à mes camarades:

-Voila messieurs, le travail est fait! Maintenant, il ne reste plus qu'a trouver un manière de sortir de ce monde de merde! Et vous le roi du vent! J'espère que vos hommes auront fini le travail avec la faille, car je n'ai plus la force de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ulyr

Ulyr


Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Localisation : St-Valérien

En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:14

Après que l'autre démon ai refermé la porte, notre seul problème allait être de sortir de l'esprit de l'autre qui semblait être trop concentré pour faire autre chose. Le démon me demanda si mon armé allait avoir fini avec les démons, je lui répondit :

- Ne t'inquiéte pas, se n'est pas des petits démons qui vont donner du trouble à mes hommes.

Après avoir dit ces paroles, je me retournai vers Axel et lui demanda si tout allait bien, et s'il avait une idée sur le comment retourner sur les plaines. L'une des idées qui me vint en tête était d'assomer l'homme pour qu'il perde connaissance et qu'on puisse retourner d'où nous venions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)   En ce jour venteux...  (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce jour venteux... (Axel et Ulyr, envoyer MP pour joindre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ulyr, Roi Humanus du Vent. [A]
» Axel Volf, Ange déchus du Néant [A]
» Présentations! pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pièce D'Or ! :: Wila :: Les Plaines :: Sur les plaines-
Sauter vers: